Service Restauration de l’association Saint-Raphaël

L’Association met a disposition des familles accompagnées et résidentes, un service de restauration. Il est également ouvert aux salariés.

Les dates importantes :

• 2010 Travaux de réhabilitation et d’extension de deux bâtiments pour l’aménagement d’une cuisine et d’une salle de restaurant.
  • 2013  Agrément préfectoral pour la restauration collective.

La cuisine centrale propose aux résidents 3 repas par jour (petit-déjeuner, déjeuner, diner), 7 jours/semaine. La cuisine produit 200 repas par jour du lundi au vendredi. Parmi ces 200 repas, 75 sont livrés au C.P.P.S, uniquement pour le déjeuner.

Notre prestataire NormaprO élabore les menus pour une période de six semaines. Une commission valide ces menus avec le concours d’une diététicienne indépendante de notre fournisseur. Une fois les menus validés, notre prestataire NormaprO, livre 3 fois par semaine les ingrédients nécessaires à la confection des plats. Les menus répondent aux exigences de l’équilibre alimentaire et des besoins nutritionnels des utilisateurs en fonction de leur catégorie. Ceux-ci sont préparés sur place.

Votre enfant est accueilli au C.P.P.S, vous pouvez consulter le menu ici