Service Restauration de l’Association SELF 2018-05-22T12:19:10+00:00

Service Restauration de l’association Saint-Raphaël

L’association Saint-Raphaël propose un service de restauration aux personnes accompagnées et accueillies. Il est également ouvert aux salariés.

Dates importantes :

• 2010 Travaux de réhabilitation et d’extension de deux bâtiments pour l’aménagement d’une cuisine et d’une salle de restaurant.
  • 2013  Agrément préfectoral pour la restauration collective.

La cuisine centrale de l’association propose aux résidents 3 repas par jour (petit-déjeuner, déjeuner, diner) 7 jours/semaine. La cuisine produit 200 repas par jour du lundi au vendredi. Parmi ces 200 repas, 75 sont livrés au C.P.P.S, uniquement pour le déjeuner.

Les menus sont élaborés, pour une période de six semaines, par notre prestataire NormaprO, puis validés  en  « commission des menus » avec le concours d’une diététicienne indépendante de notre fournisseur. Une fois les menus validés, notre prestataire NormaprO, livre 3 fois par semaine les ingrédients nécessaires à la confection des menus. Les menus répondent aux exigences de l’équilibre alimentaire et des besoins nutritionnels des utilisateurs en fonction de leur catégorie. Ceux-ci sont préparés sur place.

Votre enfant est accueilli au C.P.P.S, vous pouvez consulter le menu ici