L’assemblée Générale 2018 Cette année nous avons reçu nos adhérents dans la cour d'honneur

Notre assemblée générale annuelle s’est déroulée pour la première fois dans la nouvelle cour d’honneur de notre Siège, sous un chapiteau dans l’éventualité d’un temps peu clément.

Monsieur le président, après avoir ouvert la séance, a laissé la parole à son prédécesseur pour la lecture de son rapport moral de l’exercice 2017. On retiendra de ce rapport, sa satisfaction concernant les réalisations des projets tels que la crèche à horaires élargis, le démarrage des travaux pour le transfert de l’Espace périnatalité et de la ludothèque, le recrutement d’une chargée de communication et la mise en œuvre du site internet, et son regret de voir les difficultés dans la mise en œuvre de la nouvelle architecture associative.

Monsieur Cestac, président actuel depuis le 1er janvier 2018, aborde les axes de travail pour l’exercice 2018(ouverture de la crèche à horaires élargis, faisabilité de la fusion-absorption avec le CPPS-Parc Heller) et rappelle  l’importance de la continuité des actions menées.

Une grande priorité a été accordée à la présentation et au développement des activités, par le personnel encadrant.

Monsieur le trésorier est intervenu pour la présentation globale des résultats.
Enfin, la parole est ensuite laissée à notre expert comptable et commissaire aux comptes pour une présentation exhaustive des comptes et résultats qui démontrent la nécessité d’une grande rigueur administrative et d’une gestion drastiques pour faire face aux nombreuses restrictions budgétaires.

La parole à enfin été donné aux adhérents présents pour exercer leur droit de vote et donner quitus au président sortant pour cet exercice.
Il a ensuite été procédé à l’élection des nouveaux membres du Conseil d’Administration, qui ont été élus à l’unanimité des votes exprimés.
Monsieur le Président a clos la séance à 12h30, en conviant l’assemblée au traditionnel buffet froid, servi dans le jardin des sœurs, sur la placette reconstituée avec les anciens pavés de la cour d’honneur.

2018-10-03T16:41:08+00:00