Vœux du président Le président de l'Association présente ses voeux aux salariés

Le 11 janvier 2018, M. Berard, président de l’association Saint-Raphaël a présenté ses vœux aux membres du personnel et les a accueillis autour de la galette des rois, au sein de la nouvelle crèche Ferrand de Missol.

Monsieur Bérard a remercié toutes les équipes pour leur engagement en 2017 et compte sur le travail commun pour la réussite de la nouvelle organisation cette année.

Il a annoncé la passation de pouvoir à M. Cestac (administrateur), qui a pris ses nouvelles fonctions de président  le 19 janvier 2018.

Monsieur Bérard a commenté la cessation d’activité du service A.S.L suite à l’arrêt de la subvention départementale au 31 décembre 2017. Cette nouvelle réduction des financements publics est bien sur préoccupante car cela ne fait que s’accentuer d’année en année.  Mais l’association continue néanmoins sur sa lancée et ouvrira une nouvelle activité au printemps 2018 avec la crèche Ferrand de Missol.

Pour 2018, Monsieur le président souhaite à tous les salariés de faire vivre au mieux les valeurs du projet associatif et de transmettre ainsi espoir et réconfort aux familles accueillies.

Meilleurs vœux 2018.

2018-04-25T14:42:30+00:00