Notre nouvelle crèche

Notre nouvelle crèche inter entreprise de Saint Raphaël Ferrand de Missol ouvre ses portes dès Septembre 2017

Une toute nouvelle crèche dans un espace unique en plein coeur de la ville d’Antony avec un terrain de 10 000m2 :

• La crèche propose une espace important tout neuf (sécurisé et spécialement conçu pour la garde d’enfants) pouvant accueillir jusqu’à 50 enfants dans 3 lieux de vies différents utilisés en fonction des horaires d’accueil.
  • La crèche est ouverte de 5h à 23h afin de pallier aux besoins des parents dont les horaires sont atypiques
  • Proximité avec les transports en commun : 5 minutes à pieds de la station RER B d’Antony
  • Une cuisine centrale permet de proposer des repas frais cuisinés sur place
  • L’Association Saint-Raphaël dispose d’un savoir-faire de plus de 150 ans dans la garde d’enfants !

Cliquez ici pour voir la vidéo

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site

Contactez nous pour plus d’information : 01 46 66 35 61

2017-09-06T17:16:40+00:00